La Faculté de psychologie et des sciences de l’éducation de l’Université de Genève ouvre une inscription pour un poste de PROFESSEUR‐E ordinaire, associé‐e ou assistant‐e dans le domaine :  » Didactique des langues en contexte plurilingue  »

CHARGE :

Il s’agit d’un poste à charge complète comprenant des enseignements aux niveaux bachelor, master et postgrade dans la Section des sciences de l’éducation et à
l’Institut universitaire de formation des enseignants (IUFE) ainsi que la direction de travaux de maîtrise universitaire et de thèses de doctorat.
Le‐la titulaire sera appelé‐e à développer des recherches au niveau national et international dans le domaine du poste et obtenir des financements extérieurs.
Il‐elle devra également assumer les tâches de gestion et d’organisation au niveau de la Section des sciences de l’éducation, de la Faculté et de l’Université.
TITRE ET EXPÉRIENCES EXIGÉS :
Doctorat en sciences de l’éducation ou titre jugé équivalent. Les candidat‐e‐s posséderont une expérience d’enseignement universitaire dans le champ du poste et des
compétences scientifiques, attestées par des publications et des subsides de recherche. Ils‐elles seront au bénéfice d’une insertion active dans les réseaux internationaux ainsi qued’une capacité attestée de développer activement un domaine, d’impulser des recherches, de diriger une équipe et de développer des réseaux avec les communautés scientifiques et professionnelles relevant du champ du poste.
ENTRÉE EN FONCTION : 01.08.2022 ou date à convenir

Les personnes intéressées sont priées de déposer leur candidature en ligne d’ici au 15 août 2021, sur le site de l’Université, à l’adresse https://jobs.unige.ch/ où le cahier
des charges détaillé peut également être consulté.
Aucun dossier papier ne sera accepté.
Dans une perspective de parité, l’Université encourage les candidatures féminines.

Informations